OS sur la Cubieboard 4 – Débian

En février 2015, nous avons terminé la première distribution de serveur ‘Debian’.  Cette distribution est créée à partir de zéro pour la CB4. Parce que sans environnement de bureau graphique, ce système est le plus approprié pour le contrôle intégré et de domaines d’applications de serveur. Vous pouvez obtenir cette distribution ICI, plus de détails ICI. Le code source est également disponible pour le public, vous pouvez l’obtenir en fonction de ce guide.
Nous construisons également un système de document pour carte de développement cubieboard4. Disponible dans le dossier FTP. Cubieboard4 a également le système de documentations en ligne qui est en cours de construction.

À l’heure actuelle, nous avons beaucoup de travail dans l’aspect logiciel. Nous avons un besoin de savoir faire, nous espérons que tout le monde puisse participer en une communauté ensemble pour promouvoir le matériel ‘open source’. Si vous avez besoin d’échantillon gratuit, s’il vous plaît, sentez vous libre de nous contacter, nous prévoyons de faire don de certains conseils gratuits aux développeurs expérimentés dans la communauté et certains organismes sans but lucratif.

Aujourd’hui, certains des marchands Cubieboard / distributeurs sont prêts à expédier. Vous pouvez l’acheter dans leur magasin en ligne à partir de cette page ACHETER. Peut-être que certains concessionnaires locaux ont besoin de plus de temps pour s’approvisionner. Le prix unitaire est d’environ 125 USD hors frais de port.

Traduction de cette page : iciCB4_debian_1

Ce contenu a été publié dans Développement informatique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *